Médecin pédiatre installée à Genève depuis de nombreuses années, j’élargis ma pratique en tant que thérapeute du coeur conscient.
Mes enfants ainsi que les enfants de ma consultation m’ont « éduquée » et incitée à prendre soin de mon propre enfant intérieur.


Je découvre l’approche du coeur conscient en 2011 et m’y plonge. Ce travail personnel me permet de prendre conscience de mes besoins et d’y répondre. Aussi, je réalise que la passion qui m’anime depuis l’enfance est toujours présente : la mer.
Cette approche me permet d’aller encore plus loin dans mon océan intérieur et c’est au contact des dauphins,en octobre 2017, qu’une goutte d’eau a ébranlé la surface pour de réels changements en profondeurs. Ce chemin m’invite à me connecter à une partie de moi, enfouie, enfermée et contribue à l’émergence de mon être véritable, au déploiement de ma femme intérieure.


Diplômée thérapeute du coeur conscient depuis 2018, il m’apparaît comme une évidence d’accompagner celles et ceux, en quête de vivre avec plus de conscience, de douceur, de bienveillance, mais surtout plus d’Amour dans leur quotidien.


C’est dans cet esprit, que je vous propose un accompagnement dans votre propre cheminement, vers un « mieux être ».


Contact :
Dania Haeberli-Bazarbachi
Pédiatre FMH
Thérapeute du coeur conscient
Clinique des Grangettes
7 ch des Grangettes
1224 Chêne-Bougeries
Tél : +41 22 305 05 60
Mail : reccabped@grangettes.ch
Cf flyer joint

Flyer - Dania Haeberli-Bazarbachi.pdf
Document Adobe Acrobat 240.0 KB